Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotaricomplet, pelotariolé !
9 octobre 2008

[Jamais sans mon Pilota]

messageinabottle

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Nous allons voir si l'adage a un fond de vérité : j'ai laissé un post sur le forum de la FFPB pour, enfin, éclaircir le mystère "Pilota", le magazine invisible des Pelotaris inscrits.

Voici le post.

"Bonjour,

je lance un appel désespéré à la FFPB (ligue cote d'argent). Nous sommes une équipe de pelotaris affiliés au club de Lège Cap Ferret. Chaque année, nous nous acquittons du paiement de notre licence, etc. Or, nous n'avons jamais eu le plaisir de recevoir le magazine Pilota.
C'est la deuxième année que je joue dans ce club et toujours rien dans ma boîte aux lettres.
Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses."

La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité