Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotaricomplet, pelotariolé !
1 juillet 2009

[Pelota 2010]

J'en ai déjà parlé dans ce blog : les mondiaux de pelote basque se dérouleront en Béarn en octobre 2010. Pour l'occasion, un site a vu le jour : http://www.pelota-2010.fr/
Il est plutôt bien fait
et invite les pelotari à assister aux nombreux matches qui se dérouleront du 1er au 11 octobre 2010. (A noter : l'intéressante vidéo en page accueil qui fait le point sur les 14 disciplines de pelote basque pratiquées, mais zappe sans vergogne la paleta gomme pleine. Racistes.)
J'ai envoyé un mail au Comité d'Organisation pour savoir quand, où et à quel prix se procurer des places. Je ferai paraître les réponses dès que je les aurai reçues. Mais au rythme où nous sont envoyés les magazines Pilota, j'ai peu d'espoir... Svp, messieurs les organisateurs faites-moi mentir pour une fois.

coupe_d_europe
Les aficionados peuvent prendre la température du beau jeu et visiter les installations paloises les 25 et 26 juillet prochain pour les finales de la coupe d'Europe.


Publicité
Publicité
Commentaires
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité