Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pelotaricomplet, pelotariolé !
12 avril 2010

[Chaud !]

Avant dernier match de poule au tournoi de l'Akitania. Nous avons gagné par 40 à 36, mais c'était chaud.

Chaud 1
La température printanière a réchauffé l'atmosphère du trinquet A. Et la pelote aussi : Patrice qui apprécie les points verts n'était pas déçu : une petite bombe super vive ! Un poil trop à mon goût, mais ça permet de buter très loin et très tendu.

Chaud 2
Le match a mal commencé pour nous. Patrice était en petite forme et n'arrivait pas à faire caramboler sa pelote. L'avant reprenait assez facilement le dessus et frappait juste, vers le filet. De mon côté, je faisais des retours trop en cloche : avec cette pelote verte et vive, les adversaires n'avaient qu'à attendre le rebond au beau milieu du trinquet pour renvoyer. Ils ont creusé l'écart, et nous avons été dominés jusqu'à 25 /15.

Chaud 3
Heureusement, Patrice après son coup de mou, a mis un coup de bourre : une série de services bien placés nous a fait revenir un peu au score et a commencé à faire douter les adversaires. Il a mis tout son engagement physique pour faire tourner à l'avant. Et ça a payé.
J'ai transformé mes cloches de pâques en retours plus tendus et dirigés dans les pieds de l'avant. On a fait courir l'arrière de droite à gauche et on l'a emporté. Mais c'était chaud... En petite forme, nous n'aurions pas pu aligner un autre match ce jour là. 

Il nous reste encore un match de poule. Si nous gagnons, théoriquement, nous sommes qualifiés pour la suite.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pelotaricomplet, pelotariolé !
Publicité